Mieux me connaître

Je suis Ludivine, née nantaise mais adoptée limougeaude.
Je suis une passionnée, ce qui m’a grandement aidé tout le long de mon parcours.

J’ai commencé ma vie active en tant que nounou pour des enfants de 2 mois à 14 ans.

Puis en parallèle, avec un diplôme de communication visuelle en poche, je suis devenue infographiste puis chef de projet web. Tout se passait très bien dans le meilleur des mondes.

Mais un jour, dans ce second métier, quelque chose vint à me manquer …. : le sens ; ce que je faisais n’avait plus de sens. J’étais en complet décalage avec le monde de l’entreprise. J’avais perdu mon équilibre. 

Je voulais continuer de travailler en étant proche des gens et des enfants, allier ma sensibilité et ma rigueur dans un métier où la personne est entendue et considérée pour ce qu’elle est et ce qu’elle ressent.
C’est à ce moment là que j’ai décidé de me former à la kinésiologie et plus précisément au TFH. 

Ma rencontre avec Juliette Marret a été déterminante dans le choix de cette branche. Cette technique rassemble ce que je cherchais : un outil simple et fiable pour être à l’écoute des personnes et les accompagner.

 

Cette pratique fut (et est encore) tellement époustouflante sur moi, que j’ai passé le cap d’aller jusqu’en Californie passer mes diplômes et me perfectionner avec Matthew Thie, le fils du créateur du TFH.

 

Et aujourd’hui, je vous reçois pour mon plus grand plaisir.

Ludivine Gilardeau – Instructrice Touch For Health

Fermer le menu